A vendre sur ebay…..

Au risque de me retrouver avec un magnifique procès aux fesses, je ne résiste pas à l’envie de vous faire découvrir ce magnifique, que dis-je, ce sublimissime fauteuil qui trône fièrement dans la salle de séjour de l’hôpital où je travaillais encore jusqu’à il y a deux jours.
OK, vous vous dites: il est carrément moche. Et, au fond, vous n’avez pas vraiment tort. Mais regardez-le à deux fois: ce fauteuil doit valoir une fortune sur ebay! Déjà: il doit être unique au monde et même dans l’univers tout entier! Car gageons que son créateur, le Frankenstein du fauteuil, n’a pas réussi à en faire un deuxième aussi moche. Ce revêtement automnal de tapisserie qui donne la nausée, ce mauvais goût dans les couleurs, cette forme vieillotte… Allez, combien t’y donne?
Bien que je vous voie venir et cliquer fébrilement sur la souris de votre MacBook pour en connaître le prix sur ebay, je me dois de vous avertir: je ne suis pas sûre que son propriétaire, l’Hôpital, compte s’en séparer. Ben ouais. La vie est impitoyable parfois. Bonne chance, Jim!

1 réflexion sur « A vendre sur ebay….. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *