« Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante »: découvrez la quatrième de couverture!

Bonjour à vous!

Comme mon travail sur la suite des aventures d’Anthéa et Julien avance bien, je pense que le livre sera en vente aux alentours de septembre 2013! En attendant, je vous propose de découvrir en exclusivité la première quatrième de couverture écrite pour « Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante »:

« Aaaaaaahhhhhh ! Vienne en hiver. Ses marchés de Noël, ses vitrines illuminées, la neige qui la recouvre de son blanc manteau…

Dans l’avion qui les emmène vers l’Autriche, Anthéa, Prunille, Ariel et Mickey aspirent à de tranquilles vacances entre amis.

Mais, à leur arrivée à l’aéroport de Vienne, Anthéa rencontre Julien par hasard. Traqué, il lui remet une valise avec la consigne de veiller dessus, quoi qu’il arrive. Puis il disparaît… Anthéa et ses comparses vont vite découvrir qu’elle contient un violon, recherché et… maudit !

Commence alors pour nos quatre amis une longue série de catastrophes et d’imbroglios en chaîne.

Quel est le lien entre Julien et le terrible instrument ? Pourquoi la troublante Lou Bertholdi veut-elle mettre la main dessus ? Qui est Camélia, la fatale violoncelliste que Julien cache dans la chambre d’un palace ? Quel rôle joue Benjamin, ex-boyfriend de Prunille qui réapparaît par surprise ? Et surtout… Y a-t-il une chance pour Théa de retrouver Julien ? Ou la malédiction du violon de Dante a-t-elle déjà tout détruit sur son passage ? »

Voili voilou! A très vite pour d’autres infos exclusives!

4 réflexions sur « « Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante »: découvrez la quatrième de couverture! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *