Avenue51, la bonne adresse

Aujourd’hui, lancée dans ma frénésie des blogs, je vais vous parler du blog de mon petit frère, Avenue51.

Car si vous marchez le long de l’Avenue51, une rue charmante d’un quartier à la mode, vous risquez de tombez sur des trésors, si toutefois vous avez la bonne idée de regarder où vous mettez les pieds.

Allant du design à la musique en passant par le cinéma, la photo et les évènements à ne pas manquer, ce blog a tout pour plaire et ses posts nous permettent de faire quelques jolies découvertes. Toujours originales, les trouvailles qu’il nous présentent s’inscrivent dans une certaine forme de culture, celle, souvent alternative, de la mode, de l’art contemporain et de la musique actuelle.

Allant d’une tendance dernier cri à un réalisateur peu connu, d’une bonne chanson à un peintre surprenant, Avenue51 nous ravit de ses découvertes d’avant-garde.

Et puis, on ne peut pas parler d’Avenue51 sans consacrer quelques lignes à son extension photos sur flickr qui nous dévoile quelques clichés incroyables où mon frère a su capturer la lumière et les sujets de façon étonnante et dont je vous ai mis quelques extraits en début de post. Qu’il s’agisse de noir-blanc ou de couleur, le rendu est saisissant.

Alors voilà, si vous êtes curieux et/ou avides de nouveaux horizons, allez donc y faire un tour, vous ne serez pas déçus.

A demain. Bec de Princesse Brunette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *