“Le baiser du mal” de Keri Arthur (Riley Jenson t.2)

10015_637916

 

Ça y est: je suis accro! Fin du second tome et, déjà, je me jette avec délectation dans le troisième!

Riley Jenson tome 2, donc. “Le baiser du mal”. Même si, je vous l’avouerais, je n’ai pas encore très bien assimilé le pourquoi du comment du titre, j’ai adoooooooré cette deuxième partie des aventure de notre héroïne, mi loup-garou mi vampire, qui avec sa bande de personnages aussi intéressants et sexys qu’inquiétants lutte contre des criminels qui travaillent sur les manipulations génétiques afin de créer le soldat parfait.

Dans ce second volet, Riley se réveille nue et amnésique dans un centre qui sert de laboratoire secret pour fabriquer des êtres hybrides. Durant sa fuite, elle libère le très sexy Kade, un métamorphe cheval qui possède toutes les capacités anatomiques des étalons. Assistée par Jack, son chef, Rhoan, son frère jumeau et Quinn, son amant vampire, Riley va mener une croisade contre l’abomination que sont ces expériences contre nature. Tous ça dans un climat de luxure et d’action car on le sait désormais: Riley n’est jamais rebutée par une petite partie de pattes en l’air, même lorsqu’il s’agit de ses ennemis.

Bref, tous les éléments qui m’avaient séduite dans le premier tome ne m’ont pas fait défaut dans cette suite menée tambour battant par une Keri Arthur très inspirée. Il s’agit encore d’un vrai “page turner” qu’on ne peut reposer qu’après en avoir lu la dernière ligne!

J’aime, j’adore, j’en redemande! Ça tombe bien, il en a neuf tomes! Hi-ha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *