« Cinquante nuances plus claires » de E.L. James

379616_422877281120498_1927117126_n

 

Raaaaaaaaaaaahhhhh! J’ai trainé, j’ai même bien bien traîné pour finir ce troisième volet de la trilogie intergalactique Fifty Shades. Pourtant, ce n’est pas faute de l’avoir aimé. Adoré même.

Car « Cinquante nuances plus claires » est tout simplement entraînant, drôle et palpitant! Loin d’être le tome de trop, il constitue une suite et fin logique et plaisante aux aventures érotico-amoureuso-policières de Christian Grey et Ana… désormais également Grey puisque le début de ce tome voit les tourteaux convoler en justes noces!

Mais le mariage n’étant pas une fin en soi, Ana et Grey vont devoir traverser pas mal d’épreuves de tout poil et affronter de nombreux ennemis ainsi qu’un destin pas toujours des plus cléments.

Mais rassurez-vous: ils ne perdent ni leur sens de la répartie, ni leur incroyable appétit sexuel, pour le plus grand bonheur des lectrices (et lecteurs, sissi!) de E.L. James.

Bref, c’est avec regret que j’ai tourné la dernière page de cette trilogie bien plaisante et émoustillante. Espérons que l’auteur soit aussi prolifique pour nous pondre une nouvelle histoire!

Et si vous ne l’avez pas encore lu, lancez-vous que diable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *