« Cinquante nuances plus sombres » de E.L. James

50NuancesPlus_400

 

Ça y est! Je l’ai enfin lu! Après tout le monde, hein, mais c’est pas grave! Je ne voulais me forcer à rien avec ce deuxième tome de la saga intersidérale Fifty Shades. C’est vrai que, si j’avais bien aimé le premier, je ne voulais pas me lancer tout de suite dans le second. Parce que c’est comme avec le sexe, hein, il faut un peu reprendre son souffle de temps en temps.

Et bien voilà, je l’ai beaucoup aimé ce tome 2. Emoustillant, sexy et plein de suspense, il sait nous titiller là où ça fait du bien. Et Monsieur Cinquante Nuances est, il faut le dire, extrêmement troublant. Ana est, pour sa part, toujours (de plus en plus?) réceptive à ses avances (ses assauts?). Enfin, bref, on en redemande volontiers une petite couche en arrivant au bout, même, s’il faut quand même l’avouer, c’est un peu tout le temps la même chose.

Bref, je vous le conseille si vous ne l’avez pas encore lu. Et, pour ma part, je me lance d’ores et déjà dans la suite. Parce que c’est congé et qu’il fait moche côté météo, alors pourquoi pas se tenir chaud? Mmmmmm?

Anyway, bonnes Pâques à vous, que ce soit avec ou sans Christian Grey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *