« Come rain or shine » premier album de Célien Schneider

images

 

Bon, ben aujourd’hui, ça va être la minute suisse-chauvine, je vous préviens! Car, grâce d’abord à Bastian Baker puis maintenant à Célien Schneider, les Suissesses soupirent de soulagement en découvrant que les artistes du cru proposent (enfin!!!) une représentation nationale beaucoup plus sexy que celle d’Alain Morisod!

Merci donc d’abord à Célien pour ce bel album, intitulé « Come rain or shine ». Un album plein de chouettes morceaux au piano et de mélodies léchées. La voix est jolie, les textes sympathiques et je lui trouve quelque chose d’un Jason Mraz (excusez-moi si ça ne ressemble en rien, je ne suis pas critique musicale, hein! Bon, on peut continuer? Merci!)

Donc j’aime particulièrement la chanson d’ouverture, « A better lie », le désormais célèbre « Jupiter » et les très très beau « The Maid ». Mais vous verrez, tout est bien chic, le reste aussi!

Enfin, bref, il fallait en parler parce qu’il est jeune, talentueux et que ma copine Line le trouve super beau!

Bon week-end les lapins!

2 réflexions sur « « Come rain or shine » premier album de Célien Schneider »

  1. Salut Princesse Brunette !

    Tu vas bien depuis notre dernier échange de commentaires ?

    Je ne connaissais pas ce chanteur alors je me suis ruée sur YouTube pour pouvoir te donner mon avis et : j’aime vraiment beaucoup ! Merci pour cette belle découverte et tu peux être fière d’être Suisse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *