Cup cakes, une boutique viennoise à rougir de plaisir……

Dans la boutique-salon de thé « Cupcakes », sur la Josefstädterstrasse de Vienne, on a l’impression d’être transporté dans un autre monde. Un monde de bonbons et de sucre qui ne ferait pas grossir et ne donnerait pas de caries… Ou du moins, on aime à y croire, tant le lieu est enchanteur.

Car ici, les fameux cup cakes sont fait maison le matin même et se déclinent en mille et une sortes aussi originales que surprenantes. On a particulièrement aimé le banane-chocolat et le coco-carotte mais tous font terriblement envie.

Personnellement, j’avais l’idée que la ganache qui surmonte la madeleine était beurrée et indigeste, mais en fait, j’ai été surprise par sa consistance qui ressemblait plutôt à un serré léger et goûteux. Une merveille.

Comme d’habitude, voici quelques photos du lieu:

Précisons également que l’on peut consommer sur place où à emporter et que l’enseigne vient d’ouvrir une seconde succursale quelques rues plus loin!

Alors bong’pétit!

 

4 réflexions sur « Cup cakes, une boutique viennoise à rougir de plaisir…… »

  1. Miam miam miam. Pour moi qui suis une grosse gourmande, c’est l’endroit typique qu’il ne faut pas implanter près de chez moi. C’est bon pour y être fourrée et prendre des kilos à vue d’oeil ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *