Dédié à ceux qui faisaient tapisserie dans les boums…

Coucouc à tous!

Heu! Vous avez vu de quoi je vais vous parler aujourd’hui? Incroyable mais vrai! Je suis tombée sur cette merveille qui était sursoldée dans ma Fnac! Du coup, je me suis précipitée! Donc, aujourd’hui, ça sera la minute nostalgique!

Alors voilà, on va parler de A-Ha, « The Singles 1984-2004 » que tous les trentenaires de mon espèce se doivent de considérer comme un objet-culte.

Pourquoi? Allez, ne me dites pas que vous n’avez jamais connu le grand frisson sur « Stay on these roads »? Souvenez-vous des boums chez la copine du copain d’une telle où vous avez espéré de tout votre petit être tremblant que la Créature de vos rêves allait vous inviter pour ce slow… ce qui, évidemment, n’est jamais arrivé. Non non, ne mentez pas: mis à part les plus chanceux d’entre nous, on a tous vécu ça!

En tout cas, la compil tient ses promesses: Remasterisée (Siouplaît m’dame!), elle nous offre des versions toutes dépoussiérées des hits tels que « Take on me », « Touchy », « The sun always shines on TV » ou encore le très postmoderne « Crying in the rain ».

Et pour celles qui se pâmaient devant le trio Morten, Pal et Mag, y a plein de jolies photos (je me souviens, à l’époque j’ai risqué ma vie dans la cour de récré pour un poster d’eux…).

Donc voilà. Que du bonheur eighties pour commencer votre semaine en beauté. C’est pas beautiful ça?

Becs de votre Brunette

Ce contenu a été publié dans CD par nouchki, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *