Deedee: Paris, autrement

Aujourd’hui mes petits canards, je vais vous parler d’un autre de mes blogs favoris. Attention, ce n’est pas un blog comme les autres. Non. C’est celui de Deedee et je le visite assidument (presque) tous les jours.

Deedee est Parisienne. A travers son blog, elle nous fait partager un peu de sa vie trépidente dans la capitale de la mode, de l’amûûûûûr et des lieux branchés.

Si Deedee était un roman, elle serait un livre de chick lit. Si elle était une chanson, elle serait « Léa » de Louise Attaque. Si elle était un plat, elle serait une de ces fantastiques omelettes que l’on mange dans les brasseries de Saint-Germain-des-Prés, mélange audacieux d’aliments succulents. Si elle était une boisson, elle serait un Perrier, fraîche et pétillante.

Deedee est multiple. Elle est prolifique. Elle se renouvelle sans arrêt. Dotée d’un humour incisif et d’un regard acéré, elle ne loupe pas une occasion de nous faire rire sur nous ou les autres. Si vous aimez la presse féminine, ne dépensez plus pour « Marie-Claire » ou « Vogue ». Car Deedee fait tout: la mode, la culture, les lieux qui comptent dans la capitale, le lifestyle, la déco, la lecture, le cinéma, bref, tout.

De plus, l’apparence du blog est agréable. Joliment illustré de photos drôles, étonnantes, rares, on notera également que les chroniques ne sont jamais ni ennuyeuses, ni superficielles. Bref, voilà de quoi commencer sa journée en beauté. Attention toutefois à ne pas laisser tomber des miettes de croissant dans votre clavier!

Bec à tous et bonne journée.

Votre Princesse Brunette

3 réflexions sur « Deedee: Paris, autrement »

  1. Bonjour !

    je vois que je ne suis pas la seule a avoir été séduite par ce blog !
    c’est la première chose que je fais quand j’allume mon ordi, voir le nouvel article de deedee pour la journée

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *