“Enfantillages 2”, nouvel album d’Aldebert

aldebert-enfantillages-2-SOWPROG_2260.jpgBon, voui, je sais, je vous rabâche toujours les mêmes combines à chaque nouvelle sortie d’un album d’Aldebert.

N’empêche que.

Car oui, le monsieur est sans conteste un de mes chanteurs préférés. J’aime ses textes drôlissimes et intelligents et ses musiques, que l’on ne peut plus s’arrêter d’entonner. J’aime ses duos et ses solos. J’aime lorsqu’il fait des personnages, j’adore aussi son côté touche-à-tout musical.

Bref, sous-titré “l’album pour les enfants que les parents s’arrachent”, “Enfantillages 2”, son second opus pour la jeunesse est désormais disponible à la vente et il vous le faut!

Comprenant dix-sept titres dans sa version simple, il regroupe une belle quantité de chansons cocasses et futées, toutes en collaborations avec d’autres artistes, qui vont vous donner la patate pour votre journée. Personnellement, j’ai adoré l’exquis “Les amoureux”, le fabuleux “Le p’tit veut faire de la trompette”, le tendre “Dans la maison de mon arrière grand-père”, le cosmopolite “La maison monde” ou le très drôle “Mon père il est tellement fort” sur le mode manouche avec Sanseverino. Mais il faut l’avouer, tous  les titres sont aussi géniaux et originaux les uns que les autres!

Bref! Courrez courrez l’acheter, braves gens, car vous n’aurez, au final, qu’un seul regret: que ça s’arrête!

Bonne écoute!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *