Et Dieu créa le Tchaï Latte…..

Moi qui ne suis pas trop versée histoire biblique, je sais tout de même que, quand Dieu créa le monde, il avait prévu un jour pour que toutes ses p’tites brebis égarées puissent se reposer. Mais, et c’est là que ça devient fabuleux, Dieu a également créé le Tchaï Latte. Enfin, Dieu ou Krishna, on sait pas trop vu que ce brevage divin nous vient d’Inde (oui, Monsieur, oui, Madame). Donc, vous n’imaginez pas ma surprise quand j’ai découvert que ce n’était pas le Starbucks qui avait inventé cette délicieuse boisson.
Bref, toujours est-il que, d’où qu’il soit issu, le Tchaï Latte n’en fini pas de faire mon bonheur. Et, je vous vois venir, dans sa version « non fat », c’est carrément l’extase!
Oh nectar divin, oh bonheur liquide! Le Tchaï Latte m’éveille, me stimule, m’étourdis les sens et calme mon appétit d’ogre. Il n’est pas de moment comparable à ces aprés-midi d’hiver passés au Starbucks avec mes meilleures amies à nous délecter de sa vivifaite chaleur et de son goût unique.
L’été, en revanche, il se transforme en une boisson glacée délicieusement rafaraîchissante dans laquelle de gros glaçons tintinambulent pour mon plus grand émerveillement gustatif.
Donc, si à l’origine était le Tchaï Latte, de nos jours il y a la petite pépétte bobo qui en est totalement monomaniaque. Tout ceci pour vous dire que lorsque on vous propose un Tchaï Latte, répondez simplement: « Yes please! ».
Bon dimanche à vous mes p’tits canards et excellente nouvelle semaine!
Votre Brunette

1 réflexion sur « Et Dieu créa le Tchaï Latte….. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *