« Et puis juin » nouvel album de Rose

b5eed4cdef4947be0f0a75fa92f84106

 

Le premier album de Rose, au titre éponyme, a été pour moi l’un des plus beaux disques qu’il m’ait été donné d’entendre. Depuis lors, la demoiselle peine à confirmer le talent pressenti au début. En effet, après « Les souvenirs sous ma frange », galette en demi-teinte, nous la retrouvons avec ce « Et puis juin ». Et puis…. et puis? Et bien… Mpfffff!

L’album est plaisant, certes, mais manque cruellement de ce petit truc en plus e des textes brillants de son frère aîné.

Malgré tout , je l’aime. J’ai même adoré le titre « Jamais Paris ne me laisse ». Mais, ceci dit, on est bien loin de titres comme « L’Acide », « A l’envers », « Je m’ennuie » et du sublime « Julien ».

Un oui en demi-teinte donc pour ce nouvel opus de Rose. Même si elle a gardé sa jolie voix. Achetez-le faute de mieux, vous passerez tout de même un agréable moment.

1 réflexion sur « « Et puis juin » nouvel album de Rose »

  1. Je ne sais pas pourquoi mais seulement en voyant la photo j’ai cru que tu allais nous parler d’une nouvelle actrice de Plus belle la vie… Je te l’ai dit : je ne sais pas pourquoi ^^ (surement la police de caractère accompagnant le portrait..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *