J-1

A moins que vous ne passiez vos vacances de Pâques sur la planète Mars ou que vous soyiez liquidateur à Fukushima, vous ne pouvez pas ignorer que demain, c’est le Royal Wedding!

Hé oui, demain, Kate et Will vont se dire un oui ému devant des millions de téléspectateurs ravis et, que vous ayiez décidé d’agender fébrilement la cérémonie dans votre Blackberry ou alors que vous vous en battiez l’oeil, sachez que, demain, la face du monde n’en sera plus tout à fait la même.

Du moins c’est ce qu’essaient de nous faire croire les médias du monde entier.

Alors quoi qu’il en soit, votre Brunette vous souhaite un bon vendredi 29 avril, que vous soyiez vissé devant votre petit écran pour ne pas en louper une miette ou assis à boire des cafés en terrasse. Et pour ceux qui bossent…. et bien bon travail!

Ne vous en faites pas: dans quelques semaines, on aura fini d’en parler!

Alors bon week-end!

 

 

 

3 réflexions sur « J-1 »

  1. Effectivement, voir un mariage auquel on n’est même pas inviter et pour lequel nous ne connaissons même pas les mariés…c’est clair, on s’en fout mais tu sais princesse brunette, ce qui fait plaisir lorsque tu es à un mariage, c’est de critiquer tous ce que tu vois de la robe de mariée aux petits fours… Car comme on dit le mariage est difficle mais la critique est facile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *