J’ai eu envie de mascara bleu…….

Chanel-2013-ete-Papillon-de-Chanel-Collection-Promo8

 

Bon, ben voilà: on le voit partout le mascara en couleur, c’est super tendance. Enfin, oui, dans les magazines de mode, hein, parce que dans les magasins, c’est une autre histoire!

Hier, étant bien motivée à me faire un regard clair par dessus mes yeux foncés, je me suis courageusement rendue (à l’heure de pointe, évidemment!) sur la Mariahilferstrasse, grand axe commerçant de Vienne, dans le but de trouver mon bonheur.

Première déconvenue: trouver un magasin qui propose le produit en question! C’est finalement chez Douglas (YSL, 32 euros) et The Body Shop (13 euros) qu’on m’a dégoté du mascara bleu pétant. Oubliez les autres couleurs, il n’y en avait pas.

Bleu donc! Trois rouges à lèvres et un vernis à ongles plus tard, je rentre chez moi pour essayer mes trouvailles. Et là…. I can’t get no satisfaction!

Première constatation: le vernis bleu ne se voit que très peu sur des cils foncés. Deuxième constatation: et ce, que se soit avec un mascara YSL aussi bien qu’avec un du Body Shop.

Bouhouhou! Finalement, quand l’Homme et rentré et que je lui ai demandé: « Mon amour,tu remarques ce qui a changé chez moi? », j’ai pu constater qu’il n’en avait (comme d’habitude, hein) pas la moindre idée.

Bref, le mascara bleu, c’était encore une fois « à nos actes manqués »….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *