J’aime ma centrifugeuse à jus de fruits!

Coucouc les amis!

Avec l’été les p’tites envies reviennent. Notamment en ce qui concerne les petites choses légérissimes comme les jus de fruits. Si vous êtes une fille, vous me comprendrez, forcément. Et pas seulement parce que vous vous faites enguirlander régulièrement à vos réunions Weight Watchers, mais aussi parce que vous en avez envie. Oui, les jus de fruits, c’est vraiment chouette. L’été. Mais aussi l’automne, l’hiver et le printemps.

C’est un peu pour ça que je suis devenue accro au Revitalizer, un jus pomme-carotte-bettrave. Je conçois que la bettrave puisse vous paraître de trop, mais en fait, c’est vraiment excellent et c’est ça qui fait le petit plus de ce jus délicieux. Et comme, jusqu’alors, je me ruinais en allant dans des bars à jus de fruits, ma Maman m’a offert… UNE CENTRIFUGEUSE!!!

Et ma centrifugeuse, je l’aime.

Déjà, elle est jolie. Avec sa petite forme aérodynamique que même les robots à faire le pain pourraient envier.

Ensuite, elle est facile à utiliser: elle se démonte en un tournemain pour que l’on puisse la nettoyer et se remonte aussi sec.

Et puis, elle est facile à nettoyer. Très important également.

Bref, ma centrifugeuse à jus de fruits et une fée mécanique qui habite dans ma cuisine. Souvent, je lui parle, je lui dit qu’elle est belle et pratique et qu’elle est gentille. Oui, vous avez raison, je crois que la bettrave me pourrit un peu le ciboulot par la base mais c’est pas grave car la carotte me donne un air bronzé. Et puis les fibres contenues dans les fruits et les légumes agissent comme des coupe-faim providentiels. Alors? Elle est pas belle, la vie?

Donc la morale de cette histoire est: Vitaminez-vous la vie pour bien commencer l’été.

Becs de votre Princesse Brunette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *