« Jurassic World », un film de Colin Trevorrow

Jurassic-World-The-GameN’écoutez surtout pas les mauvaises critiques ou les gens qui vous diront que c’est une énième superproduction hollywoodienne à la gomme. Car « Jurassic World » est un très très chouette film. Humour, action, romance, et surtout images incroyables, bref tous les ingrédients pour vous pondre un bon petit film bien divertissant.

Et, pour ce qui est du divertissement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, moi qui, généralement, finis toujours par regarder ma montre lors des scènes d’actions interminables.

Non, « Jurassic World » n’est pas ennuyeux. Il est même tellement bien ficelé que vous serez presque déçus lorsque la lumière se rallumera.

Le pitch raconte comment deux enfants, Zack et Gray, vont rejoindre, le temps d’un week-end, leur tante sur l’île de Jurassic World, un immense parc d’attraction futuriste où cohabitent toutes sortes de dinosaures, des plus pacifiques aux plus dangereux. Or, lorsque la situation échappe aux scientifiques qui gèrent l’ìle, l’espoir se retrouve entre les mains d’Owen Grady, un dresseur de raptors. Va-t-il pouvoir empêcher l’Indominus Rex, bête hybride intelligente et dévastatrice, de tout détruire sur l’île?

J’ai aimé ce film parce que, tout d’abord, les images sont incroyables. On a l’impression de découvrir le parc en même temps que les visiteurs et c’est juste totalement bluffant. Ensuite, j’ai aimé le scénario, bien mené, et les personnages, drôles et attachants.

Bref, c’est bon bon bon! Je vous conseille vivement un tour dans le parc. On parie que vous ne regretterez pas la balade?

Bon film!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *