« Kaiserkrone Apotheke », une pharmacie viennoise pleine de ressources

Fassade2-425x259

 

Voici une adresse viennoise qu’il faut connaître. En effet, pour les petits bobos et autres malheurs, la pharmacie-droguerie « Zur Kaiserkrone » recèle une infinité de ressources.

Située sur la Mariahilferstrasse au numéro 110, dans le 7ème District de la capitale autrichienne, cette enseigne est connue des locaux pour ses préparations maison qui sont la majeure partie du temps des traitement naturels à base de plantes.

Vous avez le rhume des foins? Hop! Procurez-vous l’une de leurs nombreuses fabrications contre les allergie. Un conseil personnalisé vous permettra de trouver celui qui vous convient le mieux. Vous voulez perdre du poids? Renforcer vos défenses immunitaires? Vous débarrasser de ces maux de dos? Ici on a quasiment un remède pour tout!

De plus, les médicaments étant préparés au sein de la pharmacie, ils sont souvent bien moins chers qu’ailleurs. Des gouttes de « Rescue » des Fleurs de Bach à quatre euros les 100 ml? Ici, c’est possible!

Bref, on cultiverais presque un peu d’hypochondrie tant les traitements que vend l’enseigne sont alléchants!

Alors voilà: que vous soyez de passage où établis à Vienne, vous pourrez trouver à la pharmacie Kaiserkrone de quoi faire face à plein de petits soucis de santé. Pensez-y!

2 réflexions sur « « Kaiserkrone Apotheke », une pharmacie viennoise pleine de ressources »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *