La branlette rend sourd…mais pas toujours!

Guillaume Bodin a une manie: il passe son temps à se masturber. Dès son plus jeune âge, il s’asticote, se touche, se caresse le sexe. « A l’âge de 5 ans, enfant rouquin et rondouillard, je passais mon temps la main dans la culotte ». Les années passent et, malgré les visites chez le psy et les réprimandes de ses parents, la situation ne va qu’en empirant. A l’adolescence, Guillaume, se désintéresse des filles, de l’école et de tout ce qui n’a pas trait à son zizi. Ses journées ne sont occupées que par le rythme de ses incessantes branlettes. Au point que, jeune adulte, ses parents, désespérés, lui enjoignent de faire quelque chose de sa vie. Et, justement, ça tombe bien car sa vie va basculer à la lecture d’une petite annonce: banque de sperme cherche donneurs. Commence alors une série d’événements trépidents, drôles et inattendus jusqu’au dénouement final qui s’avère surprenant.

« Spermatofolie » de Guillaume Cochin est un livre qui se lit vite et bien et nous laisse au final un sentiment de ravissement, comme à la fin d’une bonne blague. L’écriture y est agréable, précise, sans détours superflus. Je l’ai lu en une soirée. Au fait… que faites-vous ce soir?

                                     Becs de votre Brunette

4 réflexions sur « La branlette rend sourd…mais pas toujours! »

  1. Merci pour votre jolie critique,elle me touche beaucoup.
    Je suis tombé par pur coincidence sur votre blog,et je ne suis pas deçu!
    Puisque vous etes une grande lectrice,lisez mon premier roman qui est en poche: »un nuage posé par terre » ed Ramsay.
    J’attends votre critique.
    Tres amicalement.
    Guillaume Cochin

    • Waouhhh!!! je decouvre ton blog et je suis super isrsempionne9e par ton talent…. j’adore ce que tu fais et je me permet de te mettre dans mon blog. Je pense mon aussi prendre si tu veux bien ton ide9e de semainier.En plus je suis une fan de ta re9gion… e0 bientf4t

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *