« La Falaferia », une adresse viennoise pour les végétariens et végétaliens

Si vous passez dans le Second District de Vienne, à la station de métro U2 Taborstrasse, et que vous avez un petit ou un grand creux, ne manquez pas de faire une visite gourmande à la Falaferia, une adresse qui ravira les aficionados de nourriture bio-végétarienne-végétalienne.

Ayant ouvert son enseigne il y a quelques mois, le patron, par ailleurs extrêmement sympathique et divinement polyglotte, vous propose un système qui fait une partie de son succès: pour un prix tout à fait raisonnable, vous avez le droit à trois falafels faits à la minute dans un pain pita (aux céréales ou blanc) que vous pouvez garnir à discrétion grâce à un buffet vaste et savoureux composé de diverses salades, plusieurs sortes d’humous ou encore des préparations maisons comme un caviar d’aubergines.

Si le falafel ne vous tente pas, le buffet de salade est à votre disposition selon le même principe de choix à volonté. Sinon, je vous conseille également les soupes végétaliennes délicieuses et souvent relevées.

Encore une spécificité du lieu, le large choix de boissons en bouteilles dont les délicieuses eaux aromatisées « Water and what you need » auxquelles je consacrerai un prochain sujet.

Enfin, quelques photos du lieu:

IMG_3522 IMG_3521

Et maintenant…. bon appétit!

IMG_3518

IMG_3519

IMG_3520

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *