Avec l’app « My postcards », envoyer des cartes postales de vos propres photos en trois clics sur votre smartphone!!!

Il fallait que je vous en parle: des Berlinois ont eu l’idée géniale de créer l’app pour smartphone « My postcards » qui vous permets de créer et d’envoyer vos propres cartes postales faites à partir de vos photos en trois clics sur votre cellulaire!

Le principe: Vous télécharger gratuitement l’app « My postcards » et celle-ci vous permet de choisir selon différents formats d’images à importer depuis votre galerie photo ou votre compte Instagram puis d’y ajouter un texte et une adresse. Simplissime d’utilisation, elle vous offrira l’occasion de décliner vos cartes postales à l’infini, et ça où que vous soyez sur la planète et dans des styles et présentations variés!

Les cartes coûtent 1,99 € chacune et mettent environs trois jours ouvrables à arriver si vous les envoyez en Europe (elles partent de Berlin!). Et, le chic du chic: elles ont même un vrai timbre!!!

Et puis, la qualité des photos est très bonne et le rendu final super sympa. Ha! Oui! Vous pouvez payer avec votre compte Paypal. Et si vous créer un compte chez « My Postcards » et chargez un avoir à l’avance (10€ par exemple), vous recevez de temps à autre un bon pour une carte gratuite qui est créditée sur votre compte.

Encore une chose: lorsque vous entrez une adresse, elle s’ajoute à votre carnet d’adresse dans l’app-même et vous l’avez donc en mémoire si vous voulez la réutiliser. Plus besoin, donc, d’emmener son répertoire avec soi en voyage!

Seul bémol: l’app n’est actuellement disponible qu’en allemand! Une bonne excuse pour vous mettre à la langue de Goethe?

IMG_5089 IMG_5090 IMG_5218

1 réflexion sur « Avec l’app « My postcards », envoyer des cartes postales de vos propres photos en trois clics sur votre smartphone!!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *