« Le Clan des cinq bobos et l’usine mystérieuse » de Lucyd Belldon

Bon, là il faut que je vous parle d’un sympathique petit roman que j’ai eu le plaisir de découvrir sur le site de Lulu Press, là où est édité mon propre roman.

« Le Clan de cinq bobos et l’usine mystérieuse » est une amusante parodie du célèbre Club des Cinq dont tous les trentenaires d’aujourd’hui ont suivi fébrilement les aventures dans la Bibliothèque rose lorsqu’ils étaient enfants et rêvaient de châteaux hantés et de passages secrets.

Et bien, trentenaires, ils le sont, les cinq bobos, et eux aussi ont sûrement lu les aventures du célèbre quintet puisqu’ils partent en vacances ensemble et vibrent à la seule évocation d’un mystère dans la paisible bourgade de Dégaine-le-Vézon. Se fiant au flair de leur fidèle chien Cloclo et au GPS de leur smartphone, ils se lancent donc tête baissée dans une enquête qu’ils ne pourront certainement pas résoudre sans leur vélo pliable. Et qui sait, peut-être que l’usine mystérieuse située dans la campagne entre Renfougne et le Moulin du Machard finira par leur livrer son secret. Ou pas.

Bref, ce livre est drôle, tendre et bien amené! Il vous fera assurément passer un bon moment de rigolade. En plus, son prix est tout doux!

Un dernier petit plus: sa couverture bien jolie et amusante!

Vous le trouverez sur internet chez Lulu.com!

Bonne lecture!

1 réflexion sur « « Le Clan des cinq bobos et l’usine mystérieuse » de Lucyd Belldon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *