Le « Rocky Docky », une alernative aux escalopes panées à Vienne

Si il est vrai que l’escalope panée est un incontournable à Vienne, le Viennois (pur souche ou d’adoption, qu’importe) a parfois envie d’un bon gros steak de boeuf bien saignant ou cuit selon son désir. L’adresse idéale, alors, se trouve dans le 16ème district, plus précisément à la Rückertgasse 39, où le Rocky Docky’s Western Steakhouse ne devrait pas vous décevoir en la matière.

Décoré à la manière « western », ce restaurant offre de petites loges originales où manger tranquilement presque à l’abri des regards. Il y a même un coin où vous aurez l’impression d’être en prison. Et, pour le clin d’oeil, les toilettes sont décorées comme dans une mine, avec des petits wagons plein de pierres.

La carte, elle aussi vous ravira: imprimée à la manière d’un vieux journal, elle propose un large choix de steaks avec leurs accompagnements typiques: galettes de maïs, haricots rouges et autres sauces délicieuses qui vous seront servies avec votre commande.

Le personnel est attentif et sympathique.

En tout cas, c’est un restaurant que l’Homme et votre Brunette considèrent comme une valeur sûre. En ce qui concerne la photo, l’endroit étant assez sombre, c’est la seule que j’ai prise qui n’est pas trop mal sortie…. Donc désolée si ce post n’est pas très imagé.

Je vous souhaite quoi qu’il en soit un excellent appétit!

1 réflexion sur « Le « Rocky Docky », une alernative aux escalopes panées à Vienne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *