« Loving Hut », un lieu vegan et convivial à Vienne

Si y a un truc en ce moment qui est bien bien à la mode, c’est le veganisme, si tant est qu’on l’appelle comme ça. Out, le végétarisme, maintenant on ne mange plus rien venant de l’animal. Non madame!

Quoi qu’il en soit, à Vienne c’est très tendance et j’ai de plus en plus d’amis vegans. Et les lieux qui proposent des plats qui leurs conviennent fleurissent ici comme les edelweiss sur les prairies du Haut-Valais: timidement, mais sûrement.

Bref, grâce à mon amie Marlene, j’ai découvert Loving Hut, un lieu où on peu manger bon et sans toucher à un cheveu, poil ou plume de nos amies les bêtes! Et puisqu’on en parle, justement, nos animaux domestiques ne sont pas en reste: chez Loving Hut, vous pouvez acheter tout ce qu’il faut pour que Médor ou Caramel soient eux aussi vegan! Fou, non?

En tout cas, c’est bon, c’est pas cher, l’accueil est sympa et le local chaleureux. Et puis on y mange des cupcakes tellement délicieux que plus jamais vous ne voudrez en goûter d’autres. Alors? Et si on laissait tomber la iande?

Loving Hut, Neubau Gürtel 38, près de Stadthalle. Attention aux horaires d’ouverture qui sont assez limités. Renseignez-vous avant, vous risqueriez sinon de trouver porte close!

IMG_4657 IMG_4658 IMG_4659

1 réflexion sur « « Loving Hut », un lieu vegan et convivial à Vienne »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *