L’univers de Planète

Une fois n’étant pas coutume, je vais faire ici un peu de presque auto-promo. Plus exactement, je vais vous parler de la boutique en ligne de ma maman. Parce que j’adore ce qu’elle fait et aussi parce que ça commence à marcher pas mal fort pour elle.
Voilà en effet déjà quelques années que son blog, L’atelier de Planète, est la vitrine de son imagination et de sa créativité prometteuses. De ses toiles, qui remportent un franc succès, à ses Minouches, qui n’ont vu le jour qu’assez récemment, l’univers de Planète regorge de teintes et de textures produites par des techniques généralement autodidactes. Car Planète est, et a toujours été, une bidouilleuse-bricoleuse. Une fée de la couleur et de la matière.
Aujourd’hui, alors qu’elle prépare une exposition de peinture pour l’année prochaine, elle continue de décliner ses Minouches, de petites bonnesfemmes rigolotes, dans divers types d’accessoires aux couleurs gaies et fémininissimes comme des colliers, des porte-clés, des carnets ou des porte-cartes.
Tissus, perles, rubans sont autant de matériaux qu’elle utilise pour personnaliser chaque création qui, évidemment, n’existe qu’en un seul exemplaire.
Alors, si vous n’avez pas encore trouvé votre cadeau de Noël ou si, tout simplement, vous souhaitez vous gâter, allez donc faire un tour sur sa boutique chez A little market!
En attendant, voici quelques images, pour vous faire envie!

1 réflexion sur « L’univers de Planète »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *