Mon Kusmi Tea….

Septembre, bien que beau et ensoleillé, a ramené avec lui la fraîcheur des journées d’automne dont c’est, aujourd’hui le premier jour! Et, en ce qui me concerne, j’ai renouvelé, depuis une semaine ou deux, ma gamme de thés pour me préparer à affronter des jours moins cléments.
C’est donc avec délice que je me suis offert le coffret « Les Essentiels de Kusmi Tea », qui propose deux sachets de douze sortes de la gamme, et non des moindres, déclinés en vingt-quatre sachets de mousseline. Du pur bonheur!
J’aime les Kusmi Tea parce qu’ils sont réellement jeunes, originaux et novateurs, autant que traditionnels et plein de caractère. Thés russes en majorité, leur diversité va du « Prince Vladimir » (citron, vanille et épices) au Kashmir Tchaï (thé noir et épices) en réinventant le Darjeeling (« Darjeeling n°37 » ou « Green Darjeeling »).
Mes préférences vont nettement au « Sweet Love » (thé noir, guarana, épices et poivre rose) et au « Détox » (maté, thé vert et citron) qui sont des thés extatiques. On notera aussi la présence d’un déthéiné, le « Be cool » aux accents mentholés.
Bref, le coffret est une merveille pour ceux qui veulent se faire une idée de la gamme. Ensuite, on peut toujours racheter uniquement ses thés préférés…. Car c’est vrai qu’ils ne sont pas donnés. Mais bon. Un petit plaisir d’hiver n’est jamais de trop! Non?
Vous pouvez les trouver !
Bonne dégustation!

1 réflexion sur « Mon Kusmi Tea…. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *