« The pale emperor », nouvel album de Marylin Manson

20150103020032!Marilyn_Manson_-_The_Pale_EmperorYourourou!!! Alors là, c’est la fête!!!! Le nouvel album de Mr Marylin is out now!

Si vous me suivez depuis longtemps, vous n’ignorez certainement pas que j’adore l’univers musical du Monsieur! Et ce n’est pas ce « Pale Emperor » qui va me faire changer d’avis!

Un rock metal-commercial à tendance gothico-burlesque mais de très bonne facture qui se révèle toujours aussi réjouissant pour les oreilles, une qualité musicale qui ne faiblit pas et une constance infaillible. Voilà ce qui fait de Marylin Manson un maître dans son domaine.

Et « The Pale Emporer » est le digne descendant des précédents albums. Mélodique et rock à la fois. En ce qui me concerne, un gros coup de coeur pour les titres « Warship my wreck »,  « Third day of a seven day binge » et « The Mephistopheles of Los Angeles », qui se déclinent aussi en version plus calme à la fin de l’album.

Bref, je ne saurais que vous conseiller de l’acquérir rapidement, histoire de faire monter un peu la température par ces jours maussades!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *