« Petit BamBou », l’appli indispensable pour méditer

safe_image.php

Depuis que je l’ai découverte, je suis addict! De quoi je parle? De l’application pour smartphone Petit BamBou! Géniale, accrocheuse, efficace et rudement pratique pour méditer partout, souvent.

Destinée à des néophytes complets mais aussi à un public plus exigent, Petit BamBou s’est donné pour ambitieuse mission de faire méditer n’importe qui un tant soi peu désireux et intéressé à le faire. Ce qu’il vous faut pour débuter? Rien à part un peu de temps.

En traversant les niveaux successifs, vous apprendrez comment organiser vos pensées, avoir un meilleur contrôle de vous-même et comme la voix vous le dit si joliment à « entrer dans une conscience plus étendue ».

Assis sur une chaise, laissez-vous guider par la voix, chaleureuse et apaisante, de Petit BamBou et appréciez ces dix puis vingt minutes rien que pour vous.

Personnellement, j’adore!

Pour ceux qui désirent essayer, trouvez l’application gratuite sur votre store pour les 8 premières séances « découverte » de dix minutes au terme desquelles vous aurez déjà une idée bien plus précise de ce qu’est la méditation et de comment méditer. Et si, comme moi, vous êtes accros après ça, vous pouvez vous abonner pour une foultitude de séances supplémentaires pour quelques euros par mois.

Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer. On parie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *