Princesse Brunette aime Brit-Brit

Coucouc à tous!

Vous allez hurler, mais aujourd’hui, on va parler du nouvel album de Britney Spears. Car, au delà de ses relations désastreuses avec les tabloïds du monde entiers et de la réputations catastrophique qui lui colle à la peau grâce à cette même presse à scandale, Brit-Brit est une artiste intéressante qui réussit un retour fort intéressant et remarqué grâce à ce « Blackout », abouti et léché.

En effet, l’album est une succession de tubes agréables à l’écoute, dansants et travaillés. On y retrouve les ingrédiants qui donnèrent à la demoiselle sa couronne de Reine de la Pop: voix d’adolescente, petits bruits et autres gémissements coïtaux, arrangements musicaux imparables et ultra-commerciaux mais néanmoins efficaces.

Salué par la critique partout où il est sorti, cet album peut fort bien réussir le tour de force de réabiliter la turbulente Britney dans le coeur des fans du monde entier. Le tube « Gimme More », tournant en boucle sur les radios FM américaines mais aussi enropéennes désormais, est un morceau réellement plaisant et que vous vous surprendrez à écouter à plein volume en vous levant le matin. Le reste de l’album suit naturellement.

En ce qui me concerne, je ne suis d’ordinaire pas une afficionada de la donzelle mais je me suis laissée convaincre par cet album que j’écoute déjà comme on reprend une bouffée d’air salvatrice.

Alors mettez vos préjugés à la poubelle pour une fois et allez chez votre disquaire jeter une oreille attentive sur la galette.

Becs et bonne écoute.

Votre Brunette

Ce contenu a été publié dans CD par nouchki, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

4 réflexions sur « Princesse Brunette aime Brit-Brit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *