Le restaurant « Motto » à Vienne: un endroit chic et décalé

Ça faisait pas mal de temps que j’avais envie d’y aller sans jamais prendre le temps de le faire. Habituée de son homologue, le « Motto am Fluss » à Schwedenplatz, j’étais abonnée néanmoins depuis pas mal de temps à la page Facebook du « Motto ». Et, franchement, au vu des photos de leur terrasse, j’ai à présent du mal à comprendre comment j’ai pu attendre aussi longtemps avant d’y aller!

Moins connu que sa version « am Fluss » (au bord de l’eau), le « Motto » gagne néanmoins à être connu. D’abord pour sa terrasse, secrète, magnifique et chaleureuse en été. Je dois avouer, pour ma part, que la déco intérieure du local de type un peu « fetish » me plaisait moins en photo mais qu’il faut lui rendre justice car elle est néanmoins particulièrement jolie vue en vrai.

Bref, second point pour lequel il faut que vous vous précipitiez dans ce lieu sans tarder: la carte! Que ce soit côté restauration ou pour les boissons, tout est mis en oeuvre pour émoustiller, surprendre et même affoler vos yeux et vos papilles.

En revanche, si vous y allez, prenez un GPS car le local n’est malheureusement pas très visible de l’extérieur.

Enfin, voici quelques photos (la dernière n’est pas de moi. Source: Trip advisor):

IMG_5099 IMG_5100 IMG_5101 IMG_5102 IMG_5115 restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *