« Sex Tape », un film de Jake Kasdan

stape2014

Je vous avouerais franchement qu’on avait un peu choisi ce film par défaut, parce qu’on avait envie d’un petit ciné tranquille et pas trop prise de tête. Et bien, vous ne pouvez plus ignorer que ce film est l’un des plus drôles que j’aie vu depuis un sacré bout de temps.

Drôle? Hilarant plutôt! Car d’apparence sans prétention, « Sex Tape » est un petit bijou d’humour contemporain.

Le pitch? Jay et Annie sont toujours très amoureux, mais, depuis leur mariage et la naissance de leurs enfants, ils n’ont plus le temps/l’occasion/l’énergie de faire l’amour. Or, un soir, ils décident de confier lesdits enfants à la mère d’Annie et de batifoler toute la nuit comme à leurs débuts. Après une amorce laborieuse, Annie propose, pour pimenter leurs ébats, de tourner une sex tape… qu’ils oublient d’effacer à leur réveil. Et hop! Tout part sur le Cloud et le risque que leur vidéo soit diffusée à large échelle se fait soudain plus précise lorsque Jay reçoit un SMS explicite. Commence alors une course contre la montre pour essayer d’empêcher ce désastre et, par là-même, un enchaînement de situations aussi pitoyables que drôlissimes!

Avec Cameron Diaz et Jason Segel dans les rôles principaux, « Sex Tape » est une pépite de divertissement. Allez le voir si vous avez le blues, gageons qu’ils vous arrachera au moins quelques francs éclats de rire!

Bonne séance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *