T’as des vacances? Tu pars?

Et bien non! Je ne pars pas… Ou si peu! Damned, est-on forcément obligé d’aller à Ouagadougou pour se réaliser?

Moi, je l’affirme haut et fort: je n’ai pas les moyens de voyager cette année. D’abord parce que, comme vous le savez, je me suis ruinée pour acheter un Mac Book Air avec lequel je vais m’éclater bien plus longtemps que deux misérables semaines (hum.. J’espère!). Ensuite, aussi parce que j’ai fait des choix de vie ces derniers temps qui ont fait que je suis un peu sur la paille.

Mais bon! Faisons contre mauvaise fortune bon coeur! Il fait aussi très beau, de par chez nous ( 1 jour sur 4), je peux en profiter pour voir mes amis que je ne vois jamais (ah, non, ils sont tous partis en vacances…), on peut se faire des petites bouffes exotiques (ce soir: sushis contre kebab, mmm, mon coeur balance).

Bref, c’est la joie et l’extasitude de ne pas aller se choper une gastro en Thaïlande ou des amibes en Inde. Et puis, l’avantage, c’est qu’on ne gavera personne au retour avec nos 550 photos pourries qui n’intéressent que nous. Et puis on aura pas développé un cancer de la peau à se faire dorer la saucisse au Seychelles.

Donc, suivez mon conseil qui se résume en trois mots: sécurité, sobriété, économie. Et passez des vacances de rêve dans votre patelin, à pianoter sur votre Mac des trucs que personne ne lira jamais.

C’est pas que du bonheur, ça?

Allez! Bonnes vacances à tous!

Becs de votre Princesse Brunette

1 réflexion sur « T’as des vacances? Tu pars? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *