« The Lone Ranger » un film de Gore Verbinski

loneranger

 

Bon, ben pas tous les films sont des chefs-d’oeuvre, hein! C’est malheureusement le constat que l’on fait en allant au cinéma voir « The Lone Ranger », avec Johnny Depp et Arnnie Hammer.

Et, bien que les studios Disney aient fait un matraquage promo du genre mastodonte, cela ne sauvera pas un scénar sans surprise et des personnages un peu trop caricaturaux.

L’histoire parle de la rencontre fortuite entre Tonto (Johnny Depp), guerrier indien en exil, et John Reid, patriote bien pensant enrôlé un peu malgré lui dans le rang des Texas rangers. Et, disons-le, côté Texas Ranger, justement, on préfère encore Chuck Norris.

Mais bon, les scènes d’actions sont sympas, les décors bien jolis, ce qui fait un peu oublier que John Reid doit venger son frère tué par Le Méchant des Western qui a la vraie tête de l’emploi. Pis bon, si vous aimez les western, y a des cowboys, des Indiens, des mines pleines de richesses et des trains. Ça devrait suffire à ravir les amateurs du genre. Si vous n’en faites pas partie, passez votre chemin car c’est long et…. Enfin, je ne le dirai pas!

Bonne semaine à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *