« Tout m’échappe » de Jérémie Kisling

album-jeremk2_cover_ok

 

Bon, ben votre Brunette a bien l’impression que, quand même, Jérémie Kisling, il transforme un peu tout en or. Ou l’eau en vin, je sais pas. Un peu alchimiste, certes, il saura transformer de simples notes de musique en mélodies de velours.

Bon, oui, je suis fan, et alors? Car en plus d’avoir un talent incontestable pour l’écriture, Jérémie Kisling a une très très jolie voix.

Ah! Oui! Et le nouvel album, alors? Quatrième opus de l’artiste, ce « Tout m’échappe », fraîchement sorti dans les bacs, est une petite merveille de douceur, de poésie et d’humour. Ses onze chansons auront vite fait de prendre vie entre vos oreilles et de faire bouger vos pieds. Avec, en plus, un magnifique duo avec Jeanne Cherhal, (« Le Fil du Jour ») vous serez certainement vite convaincus qu’il vous le faut. Personnellement, j’avoue une petite préférence pour le torturé « Le Lierre et les Rosiers », le touchant « Je ne suis pas de celles », le touchant « Je veux tout avoir » et le lyrique « Le Fil du Jour ».

Mais bon, globalement, c’est comme dans le cochon: tout est bon!

Courrez-y donc l’acheter si vous ne l’avez pas encore! Et pour poursuivre l’aventure; Jérémie Kisling est bientôt en tournée! Toutes les infos sur son site.

Alors? Elle est pas belle, la vie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *