« Les Pingouins de Madagascar », un film de Simon J. Smith et Eric Darnell

poster1

 

Ohé ohé! Tout d’abord je vous souhaite une magnifique entrée dans la nouvelle année!

Et si vous ne savez pas quoi faire en ce premier janvier qui vous semble peut-être être un de ces non-jours où rien ne se passe, je vous conseille fortement d’aller vous divertir en vous faisant une petite toile. Et pour cela, votre Brunette a pensé à vous, bande de petits chanceux, et est allée visionner « Les Pingouins de Madagascar » pour vous faire un petit compte rendu.

Tiré de la trilogie « Madagascar » qu’on ne présente plus, ce film d’animation très drôle, braque ses projecteurs sur les quatre pingouins-espions que l’on avait du plaisir à suivre dans les aventures déjantées d’Alex, Marty et Mellmann.

On découvre ainsi comment ils ont quitté la banquise pour vivre leurs fabuleuses aventures et l’on suit leur truculent parcours autour du monde, jusqu’à qu’ils rencontrent le malveillant Dave la Pieuvre qui veut exterminer tous les pingouins de la Terre.

Un film sans temps mort, à cent à l’heure et bourré de gags. Juste ce qu’il faut pou se divertir sans trop réfléchir en ce premier jour de 2015.

Alors n’hésitez pas! Commencer l’année en riant est une bonne manière d’ouvrir les hostilités, non?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *