« Moi moche et méchant 2 »

Moi-Moche-et-Mechant-2 moi-moche-et-mechant-2-le-3-juillet-2013 moi-moche-et-méchant-2-annonce arton19100

 

Je les aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuh, les Minions! C’est pour ça que je vous en ai mis tout plein en début d’article. Parce qu’ils sont trop trop trop!!!

Bon, soyons sérieux! C’est vrai qu’on les voit partout en ce moment les Minions. Véritables stars du film « Moi, moche et méchant », ils sont de retour cet été dans « Moi, moche et méchant 2 ».

Et franchement, c’est un come back réussi. Ils sont trognons, ils sont kawaï, ils sont drôôôôôôôles! Ils portent littéralement le film qui n’a déjà pas vraiment besoin de ça pour plaire.

Le pitch est le suivant: ayant adopté Margaux, Edith et Agnès, Gru a laissé tombé sa carrière de gros méchant au profit d’une vie de papa bien rangée. C’est compter sans Lucy, pétillante espionne qui déboule dans sa vie pour lui imposer plus que lui proposer de l’aider à retrouver un mystérieux sérum très dangereux dérobé dans un laboratoire secret. Pas forcément très partant au départ, Gru va être enrôlé malgré lui, entraînant à sa suite dans l’aventure ses trois filles et son armée de Minions.

Bref, le film est franchement hilarant. Ça faisait même longtemps que je n’avais pas autant apprécié un film d’animation. Les gags s’enchaînent à un rythme effréné et l’histoire est franchement amusante. Quand aux Minions…. Bon, vous avez compris!

Allez, on y court, on y trotte, on y conduit! En plus, par cette chaleur, c’est le bonheur d’être dans une salle climatisée!

Bon début de semaine à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *