The Bounty Hunter

Samedi soir dernier, l’Homme et moi sommes allés au cinéma. Plus parce que nous n’y étions pas allés depuis un bout de temps que par réel attrait pour un film en particulier. Comme nous allons dans un cinéma anglophone de Vienne, le choix et parfois assez limité. Donc, après avoir consulté le programme du Haydn Kino, nous avons décidé d’aller vois « The Bounty Hunter », « Le chasseur de prime », un film avec Greg Butler et Jennifer Aniston.
Bon, je vous fais un petit topo sur l’histoire:
Milo et Nicole sont divorcés et, accessoirement, se détestent. Aussi, lorsque Milo, ancien flic reconverti en chasseur de prime, apprend que son nouveau travail va être d’arrêter son ex-femme, il jubile. De son côté, Nicole, journaliste, enquête sur un suicide douteux qui impliquerait des policiers et n’a aucune intention de se laisser conduire en prison par Milo.
Je ne vous en dévoilerais pas plus sur le scénario. Je peux cependant vous dire que ce film est très très drôle. On l’a choisi un peu par élimination et, au final, on a passé un très bon moment. Il y a des scènes hilarantes et vachardes où la vie de couple et le mariage en prennent pour leur grade. De plus, le film est porté par deux acteurs attachants et sexy qui sont accoutumés, certes, aux comédies romantiques mais qui le font très bien!
A voir pour se détendre en fin de semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *